Vendredi 19 Septembre : 21ème jour des travaux.
Papito le roi de la saignée dans le mur, nous en a fait une belle, car il nous fallait rajouter des prises dans la cuisine.
|
Un peu poussiéreux ! |
Jean Ba quant à lui est le roi du MAP, et rebouche TOUS les trous !
Samedi 20 Septembre : 22ème jours des travaux.
Après avoir mis plus de 2h à arriver chez nous, merci les agriculteurs qui bloquent les voies rapides ! Nous avons essentiellement fait du MAP, en plus de la peinture et Jean Ba a commencé à faire le trou pour l'aération du sèche linge.
Puis , j'ai aussi changé les cuvettes des chiottes ^^
Dimanche 21 Septembre : 23ème jour des travaux.
Papito a de nouveau fait une saignée, cette fois ci dans le salon pour planquer le fil de la ventilation du poêle. Et après Jean Ba à MAPé ! :-)
Quant à moi, je me suis rendu compte que javais peint le mauvais côté de la porte de notre chambre, et que du coup, il fallait peindre tout le couloir et toutes les portes !
Pendant ce temps là, Papito caline Petit Loup.
Puis ça a été finition de la pose de la VMC.
Ne laissez jamais trainer votre appareil photo dans une salle de bain ! ;-)
Lundi 22 Septembre : 24ème jour des travaux.
Ce jour la, mon couloir est devenu blancet vert amande ! (la couleur sur les photos rend plus jaune, mais non c'est bien vert frais ^^ )
Il a fallu reposer les plaques de placo que les garçons avaient enlevé pour faire passer les gaines de la VMC ce qui n'a pas été une mince affaire !
Le trou d'aération pour le sèche linge est fini !
Puis d'un coup d'un seul, Petit Loup a décidé d'aimer Jean Ba et d’apprécier ses câlins !
Avec Papito c'est déjà acquis depuis longtemps !
Et voilà, le gros des travaux est quasiment fini il reste une pièce supplémentaire à faore, vous savez, la ou je peignais mes portes de cuisines, mais c'est essentiellement du placo et du plancher à faire.
Aujourd'hui et demain c'est gros ménage dans la maison, je commence à travailler lundi, donc j'aimerais être dedans au plus tard jeudi soir, l'idéal serait d'y être demain.
Il reste toujours de la peinture à faire, mais ça ne nous empêche pas de nous y installer.
Voilà !