dimanche 20 juillet 2014

#5. Histoire de tatouage

Quand Liam est né, j'avais déjà dans l'idée de me faire un tatouage en rapport avec lui, mais je ne trouvais rien, puis je pensais au fait qu'un jour forcément, il y aura un 2ème bébé (et peut être un troisième qui c'est ^^) et que je préférais attendre d’avoir tous mes enfants pour en faire un...

Mais l'idée est restée, puis lors d'un énième visionnage d'un de mes films préférés (N'oublie jamais), tout en regardant mes centaines de photos sur Facebook l'idée m'est enfin venue.

"N'oublie jamais" ... ça résonne en moi comme une évidence, moi qui suit tellement attachée aux souvenirs, je revis sans cesse dans ma tête les meilleurs moments de ma vie pour ne jamais les oublier.


Je voulais absolument le faire avant de quitter la Marne, je voulais le faire ici, pour garder une trace de mes 4 ans passés en Champagne avec des personnes extraordinaires, ici j'ai passé les meilleurs moments de ma vie.
Pour que je n'oublie jamais que 3 petits bouts de femmes m'ont maintenu la tête hors de l'eau lorsque je n'allais pas bien et qu'elles m'ont fait sortir mes plus grands fous rires...

Ici encore, l'armée m'a offert des amis sur qui ont peut compter et que j'adore énormément. Ici, une femme merveilleuse s'est occupé de mon fils comme une deuxième maman, je ne l’oublierais jamais.
Je n'oublierais jamais non plus que nos familles et nos amis bretons ont toujours su ce montrer présents pour moi, malgré la distance.

Enfin, mes collègues chéris que j'ai quitté le 4 juillet m'ont offert en plus d'une jolie montre, une enveloppe avec de l'argent dedans, pour en faire ce que "bon me semble" ... c'est chose faite.



1 commentaire:

  1. Superbe tatooage plein de symbolique ! J'aime beaucoup les tatooages symboliques. Moi je n'ai pas de tatooage mais ma soeur en a plusieurs dont un pour moi que j'adore. Je suis greffée cardiaque et son tatouage c'est un éléctocardiogramme avec écrit " ma soeur " au milieu de l'électo et le " o " de " soeur " est un coeur.

    RépondreSupprimer