Nous sommes arrivées un 17 août avec un chien et un camion de 12m². Nous repartons avec un bébé, 3 chiens et quasiment 40 m² mais surtout avec des souvenirs merveilleux pleins la tête et avec des amis formidables dans nos coeurs.
Ici jai passé les pires et les meilleures moments de ma vie. Des bagarres de chiens, un éloignement géographique avec la famille, des départs en OPEX, des galères à gérer seule, des mauvais moments à encaisser seule, mais ici je me suis mariée, j'ai eu un bébé et j'ai rencontré des personnes extraordinaires.
Ce déménagement est le reflet de ces quatres années ici : une véritable joie de retrouver nos familles et nos amis bretons, une nouvelle vie avec plein de projets en perspective, mais aussi un énorme (et encore le mot est faible!) déchirement de laisser derrière nous toutes ces personnes qui nous sont chères. Ami(e)s infirmiers, militaires, nourrice formidable, collègues géniaux...
Vous n'imaginez pas à quel point vous allez nous manquez, et ce n'est pas sans quelques larmes qui coulent sur ce clavier que j'écris ces lignes.
A tous, un énorme merci pour votre soutien pour votre aide, pour ce bonheur que vous nous avez apporté. La Bretagne est désormais un point de chute pour vous, notre porte vous sera toujours ouverte.
Au revoir la Marne, A bientôt les ami(e)s...
Je vous aime <3
En photo maintenant, quelques images de notre déménagement d'hier !
18h, le canapé est vendu ! Champagne ! |
Ca ne fait " que " deux ans que nous habitons là où nous sommes aujourd'hui et je sais déjà que si nous devions partir pour une raison ou pour une autre, ce serait vraiment atroce ça me déchirerais le coeur. Vous avez beaucoup de courage.
RépondreSupprimer